Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
25 juillet 2008

C'est le week-end !

Le voilà le week-end ! alors au programme, là je suis au boulot, je vais essayer de partir à 16h45, je récupère Luca, lui fait un brin de toillette, boucle la valise, à 17h45 le taxi passe nous prendre direction gare de Lyon où on prend le tgv à 19h13,...
2 août 2006

J-16

Ca y est je me décide à J-16 jour de mon accouchement à créer un blog ! ce ne fut pas sans encombre, et je tiens à remercier Livia pour son aide précieuse ;-) Pour retracer un peu les évènements, Christophe et moi attendons un petit Luca pour le 18 août...
17 août 2006

J-1

Bon bah en fin je compte je serais allée jusqu'à terme voir même plus ! aujourd'hui je dois encore me rendre à l'hopital pour un contrôle (monitoring et examen complet je pense), alors suspens, est ce que le travail avance un peu ou est ce toujours le...
22 août 2006

Luca est parmis nous !

Bon je suis un peu à la bourre pour l'annoncer, mais je ne suis sorti que ce matin de l'hopital ! Luca est donc arrivé le vendredi 18 août à 5h du matin, après de longues heures pénibles pour moi ! mais on oubli une fois qu'on l'a sur le ventre ! Je ne...
24 août 2006

Le papa gateux

Un petit message spécial pour mon chéri Christophe qui a été PARFAIT de a à z pour l'accouchement, il m'a vraiment bien soutenu, heureusement qu'il été là d'ailleurs !!!! Maintenant que Luca est là il est complètement gaga, il m'aide beaucoup, il passe...
7 septembre 2006

Retour à la maison !!!

Me revoilà après quelques jours d'absence ! Christophe avait embarqué l'ordi avec lui donc plus d'accès internet ! Je suis rentrée aujourd'hui à la maison avec Luca, qui a fait son premier voyage en TGV, sage comme une image (ce n'est pas de lui !). Christophe...
21 octobre 2006

Un coucou de la Rochelle

J'avais oublié de vous dire que nous partions une semaine en vacances ! nous sommes actuellement à la Rochelle, et je profite de la connexion wifi de l'hôtel pour vous faire un petit coucou ! Nous restons à la Rochelle jusqu'à mardi, ensuite nous allons...
31 octobre 2006

Dur....

Depuis deux jours notre cher petit Luca est un peu épuisant !!!!! il se lève désormais à 6h au lieu de 7h (merci le changement d'heure !) et il ne dort que très peu en journée. Du coup il est grognon, il rélcame les bras sans arrêt, bref pas la joie !...
21 novembre 2006

Soirée aux urgences....

Hier soir à 19h nous avons décidé de partir aux urgences car Luca était gêné pour respirer.Nous avons fait la queue 1h avec pleins d'autres enfants atteind également de bronchiolite !!! puis notre tour est venu enfin, et Luca a eu droit à deux séances...
2 décembre 2006

Bronchio quand tu nous tiens....

Bon aujourd'hui samedi Luca a décidé d'être super pénible ! il ronchonne de longue, surtout quand on le laisse quelques instant seul dans son transat ! (à l'heure où j'écris il râle dans sa nacelle !).Nous avons encore fait une séance de kiné en début...
3 janvier 2007

Bof bof...

Depuis deux jours Luca est très moyennement sage... surtout cette nuit ! ce fut l'horreur je n'ai même pas compté le nombre de réveils tellement il y en a eu... bref, en plus de ça on a commencé depuis hier l'adaptation chez la nounou et bien c'est un...
9 janvier 2007

Bilan 1ère journée chez Rachida

Bon et bien le bilan est plutôt positif ! oufffffffffffLuca a fait 2 bonnes siestes, une le matin et une l'après midi, il a bien mangé, un petit peu pleuré aussi, mais c'est normal sinon ce ne serait pas Luca ! Donc voilà, en espérant que ça continu dans...
15 janvier 2007

Je profite de ma pause déjeuner pour vous donner

Je profite de ma pause déjeuner pour vous donner quelques nouvelles de nous ! Comme je vous l'ai dit précédemment, ce week end, Danix et Del sont montés à la maison. Samedi nous avions rendez-vous dans deux boutiques de robes de mariée,et nous avons fait...
13 février 2007

Des news du long week-end !

Voilà je suis de retour au boulot après un week-end de trois jours en compagnie de mes parents ! alors je vous raconte : Samedi, nous n'avons rien fait de particulier, Danix et Hub sont arrivés à 18h, les bras chargé de cadeaux ! Des habits et des jouets...
1 mars 2007

Gastro ou pas gastro ?

Cette nuit Luca n'a pas bien dormi, et pour cause, il a vomi trois fois mon pauvre bébé.... j'ai du changer complètement la literie qui était trempé, bref. Et ce matin à 6h30 bah évidement il boudait son biberon... alors je me suis dis aie aie aie, pas...
5 mars 2007

Les news du week-end

Bon à la demande de Cloclo je viens mettre le blog à jour ! Alors donc quoi de neuf depuis samedi, bah pas grand chose mise à part que notre cher Luca est en pleine période de rébélion ! ça commence déjà mamamia.... la journée d'hier fut chaotique......
9 mars 2007

Une nuit correcte !!

Vous ne pouvez pas savoir depuis combien de temps je n'avais pas passé une nuit comme celle là ! un seul réveil tétine à 4h, sinon dodo de 19h45 à 6h30 ! puis biberon puis redodo jusqu'à 8h ! pffiouuu ça fait du bien !! bon je ne cri pas victoire loin...
15 mars 2007

Toujours du soleil !

Et oui le soleil est là depuis samedi ! incroyable, mais bon il parait que c'est le dernier jour, la semaine prochaine l'hiver revient ! bouhhhhhBon alors quoi de neuf depuis ce week-end... pas grand chose, à si ! Luca est en instance de nous faire une...
23 mars 2007

Le doc

Nous sommes allé chez le doc hier soir, pour parler d'une éventuelle réintroduction des laitages, mais elle préfère attendre ses un an qu'on lui fasse le dialertest, alors tant pis on patiente... Sinon il pèse 9kg250 pour 70,5 cm, et par contre Luca est...
31 mars 2007

Une bonne nuit enfin...

Je ne cris pas victoire, ce n'est que la première depuis bien longtemps, mais çàa fait quand même un bien fou ! Un seul réveil dans la nuit et ce matin à 6h biberon puis redodo jusqu'à 8h50 ! whaou ! on va voir ce soir... Hier soir Sandrine Ciryl et Ilian...
22 avril 2007

A voté !

Ayé nous avons rempli notre devoir de citoyen ! nous sommes allés voté ce matin à la fraiche. Une journée chargé nous attend vu que nous allons à la prparation au mariage réligieux ! hummmmmm que du bonheur...Au programme, pique nique au presbitaire avec...
23 avril 2007

Rasoir....

Voilà le mot juste ! hier la journée au presbytère fut rasoir ! et vous savez quoi je remets ça ce soir ! quelle joie ! bon enfin il faut passer par là, et je sais que c'étais d'autant plus pénible pour Christophe, alors je lui tire mon chapeau il a été...
28 avril 2007

Départ pour Maussane !

Aujourd'hui Luca et moi prenons le train avec cousie Cécile direction Maussane ! On descend pour la naissance de "truc" le bébé de Claire et Olivier ! Je dis truc car moi je ne connait pas le prénom ! c'est un secret ! en tout cas on espère très fort...
3 mai 2007

Otite !!!!

Bon bah voilà le pourquoi du comment ! Luca s'est réveillé tout les 1/4 d'heure quasiment cette nuit... je vous laisse imaginer... Donc à midi direction le docteur, verdict, une otite et les deux dents d'en haut qui sont en train de percer ! il ne fesait...
18 juin 2007

10 mois !

Notre Luca a 10 mois aujourd'hui ! dingue comme ça passe vite ! il sait se relever seul, il rampe à toute vitesse, il mange du pain... bref, bientôt il va vouloir quitter la maison !!! Christophe est rentré hier soir vers 00h30 de son week end de boulot...