Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
9 janvier 2007

Bilan 1ère journée chez Rachida

Bon et bien le bilan est plutôt positif ! oufffffffffff
Luca a fait 2 bonnes siestes, une le matin et une l'après midi, il a bien mangé, un petit peu pleuré aussi, mais c'est normal sinon ce ne serait pas Luca !

Donc voilà, en espérant que ça continu dans cette lancée ! ce matin ils vont au relais pour voir d'autres enfants.

A bientôt pour la suite de l'aventure ;-)

Publicité
Commentaires
S
ça se voit que toi aussi tu as repris le boulot, car on laisse moins de messages sur nos blogs. j'espère que vous allez bien, donne nous des nouvelles. gros bisous
M
Coucou,<br /> J'espère que vous allez bien tous les 3 et que le boulot n'ai pas trop dur.<br /> Et pour Luca ? c'est toujours le top chez nounou?<br /> Gros bisous a tous les 3 (et une caresse a Lilou!)
P
Ouf la journée s'est bien passée, je suis contente pour vous car tu dois être bien soulagée de le savoir à l'aise chez sa nounou.<br /> Gros bisous.
C
coucou je viens aux nouvelles, je vois que Lucz s'est fait à sa nounou et toi à la reprise.gros bisous à vous troisKéké
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité