Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
8 janvier 2007

Bonjour ComNext !!!

Et oui aujourd'hui c'est mon grand retour au boulot !!! bouhhhhh dur dur de se remettre dans le bain...
Ce matin j'ai déposé Luca chez Rachida à 8h30, j'espère que tout se passe bien, je me retiens de  téléphoner... je vous direz ce soir comment s'est passé sa première journée complète.

Sinon ce week end nous avons eu la visite de Mamy Nicole et Papy Norbert ! ils sont venu un peu profiter de leur petit fils !!
Photos à venir quand je serais de retour à la maison ;-)

Mamy Nicole pouponne

Dernier_rouleau___09


pendant que papy Norbert joue à la wii !!!

Dernier_rouleau___21


ps : news photos dans Lucas 4 mois ;-)

Publicité
Commentaires
D
pour savoir si tout s'est bien passé hier pour toi et luca, pas eu le temps de t'appeler hier, j'essaie de te tel dans la journée...<br /> bisous bisous<br /> del
A
arrete de me narguer avec la WIiiiiiiiiiiiiii !
L
elles sont belles les photos !! et celle où il dort j'adore !!!!!!! il a l'air si serein !<br /> <br /> bisous
S
C'est sur que ce n'est pas facile de se remettre dans le bain et de ne pas penser à ce que fait ton bout de chou en ce moment, mais tu vas être encore plus heureuse de le retrouver ce soir. Mais effectivement tu risques d'être un peu creuvé, le rythme n'est plus le même. Bon courage et gros bisous. so
A
allez courage !!<br /> ca ira mieux après cette première journée !!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité