Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
11 janvier 2007

Des news...

Désormais le blog sera un peu moins souvent mis à jour vu que j'ai repris le boulot ! mais ne vous inquiétez pas je vais quand même essayer de rester assidu !

Donc aujourd'hui jeudi, la journée selon Rachida a été impeccable ! la meilleure depuis le début ! c'est cool je suis contente ! par contre le soir quand je le récupère c'est pas trop ça... mais bon on ne peut pas trop lui en demander non plus, chaque chose en son temps.

Ce week-end, Danix et Del débarque à la maison pour venir avec moi au salon du mariage et aussi à mon rendez vous dans un magasin de robe de mariée ! et oui il va falloir commencer à s'y mettre !

Sinon un peu de news de Christophe, cette semaine c'était les voeux à la maison de la radio du coup il a beaucoup travaillé ! levé à 4h30 le matin... et il bossait également le soir, du coup il n'a plus vu son fiston depuis mardi ! et ce n'est pas ce soir qu'il le verra car à l'heure où je vous écris il n'est pas encore rentré et Luca est déjà au dodo !

Voilà je crois que je vous ai tout dis ! la suite lundi certainement ;-)

Phototh_que___5285

Publicité
Commentaires
1
Le gros bidon !
S
Salut lucie, je suis ravie de voir que vous allez bien, pas trop dur la reprise? tu ne cours pas trop le soir en rentrant? gros bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité