Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
1 mars 2007

Gastro ou pas gastro ?

Cette nuit Luca n'a pas bien dormi, et pour cause, il a vomi trois fois mon pauvre bébé.... j'ai du changer complètement la literie qui était trempé, bref. Et ce matin à 6h30 bah évidement il boudait son biberon... alors je me suis dis aie aie aie, pas de gastro par pitié !
8h30 direction chez Rachida, et là elle vient de me téléphoner pour me dire qu'il avait bu un biberon complet et fait un petit dodo d'une heure. Et pour le moment pas de vomi... je croise les doigts...

Sinon hier, Luca a été gardé pas son papounet, et moi je suis allé aux Galeries Lafayette avec Livia et Sandrine pour un nouvel essayage de robe ! ça y est ma décision est prise ! elle a fait l'unanimité !
Nous avons ensuite déjeuné entre filles, puis un peu de shopping, ça fait du bien une journée entre copine comme ça, mais le soir j'étais sur les rotules ! Les 10 réveils en moyenne chaque nuit commencent à se faire sentir...

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de te voir dans ta jolie robe en tout cas <br /> Je te fais des bisous
L
oui c'était bien la journée entre filles :)<br /> et notre petite lucie sera une magnifique mariée :) <br /> <br /> bises
M
Coucou, décidement il les accumule ton ptit loulou, le pauvre!!!!<br /> Merci beaucoup pour vos messages pour la venue d'Enzo, il se languis de faire la connaissance de Luca ( et moi aussi d'ailleurs!!! )<br /> Gros bisous a tous les 3 et merci encore
I
Eh bien il vous en fait voir de toutes les couleurs ce petit Luca ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il va faire de gros dodo. gros bisous des thiriet
P
J'espère que Luca ne sera pas malade allez courage pour les nuits en espérant qu'elles seront plus calmes.<br /> Bises Peg&Chloé
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité