Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
4 octobre 2006

On a une nounou !!!!!

Ayé ! on a trouvé une nounou ! et elle a l'air vraiment bien !!! elle habite la rue juste derrière chez nous, ça c'est vraiment top ! C'est donc une assistante maternelle agréée, en plus de Luca elle gardera aussi une petite fille de 18 mois, elle a un...
16 janvier 2008

On passe le flambeau !

Et bien oui jamais deux sans trois, alors Luca et moi on passe le flambeau à Tof ! après ça on y sera tous passé ! Luca semble aller mieux, il a retrouvé l'appétit, demain il va retrouver le chemin de la nounou et moi du boulot, je sui encore un peu vaseuse...
1 février 2009

Dimanche !

Nous voilà dimanche soir, le week-end se termine, demain une nouvelle semaine de boulot commence, certainement l'une des dernières avant mon congé... Ce week-end nous n'avons rien fait de spécial, on est resté tranquilou à la maison, il faut dire que...
8 février 2009

Joyeux anniversaire Mamie Nicole !

Aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire à mamie Nicole, à cette occasion Luca a mangé un bon gros bout de gâteau au chocolat et a soufflé la bougie pour elle ! Le week-end s'achève tranquillement, sauf que pour moi bah demain pas de retour au boulot......
15 mars 2009

Vendu ! Acheté !

Et voilà ! après 6 mois de visites intensives de notre appartement, nous avons signé un compromis de vente samedi !!! et autant faire d'une pierre deux coups, on a signé aussi le compromis d'achat pour la maison que nous avions repéré y a un moment déjà...
18 octobre 2009

Bonne fête Luca !

Et oui aujourd'hui nous sommes le 18 octobre et c'est la saint Luca ! Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? nous avons eu un petit épisode gastro, qui est passé par un peu toute la famille mais ça n'a pas duré dieu merci ! aujourd'hui tout le monde...
11 février 2010

Ouch !

Voilà ce qui arrive quand on fait le cascadeur, encore un nouveau bleu ! ce n'est pas le premier et encore moins le dernier, mais visiblement ça n'a pas l'air de le tracasser plus que ça... A part ça, toujours un froid glacial ici (comme un peu partout)...
4 mars 2010

Fin des vacances !

Et voilà, les vacances t à Maussane city sont terminées ! et c'est sous la pluie et la grisaille que ça se termine... pas vraiment folichon le temps cette semaine. Mais ça ne nous a pas empêché de bien remplir l'emploi du temps ! au programme, anniversaire...
28 novembre 2009

Bravo Mamie Nicole !

Regardez comme il va être beau notre Jules là dedans ! Merci beaucoup Nicole, j'adore c'est trop beau et tout doux ! prochaines photos avec Jules dedans Sinon ici tout va bien, les loulous ont la forme, Jules souffre un peu à cause de ses dents, il en...
28 décembre 2009

Trop gâté.... trop mangé...

Les fêtes c'est bien, mais c'est bien aussi quand ça se termine, car en l'espace de quelques jours, le niveau d'excitation des enfants et à son maximun, du coup le mode relax des parents est à son minimum...quand on rajoute à ça un petit Jules avec une...
10 décembre 2006

Des news...

C'est le week-end ! enfin il est presque terminé...Hier samedi nous sommes allés acheter le sapin de Noël ! puis petit tour hebdomadaire chez Leclerc avec Sandrine !Hier soir, pierrade toujours avec Sandrine et Cyril, Luca n'a pas été sage du tout ! il...
16 avril 2007

Retour au bercail !

Ayé nous sommes rentrés hier à la maison, Christophe en voiture et Luca et moi en TGV. Chris et venu nous chercher à la gare et de là nous sommes allés récupérer Nicole (la maman de Christophe) à la gare d'Austerlitz. Elle reste parmi nous jusqu'à mercredi...
26 mars 2007

Les vilaines dents !

Depuis samedi notre petit Luca n'es tpas bien en forme, et la faute revient aux vilaines dents ! y en deux voir trois qui sont en train de sortir alors mon pauvre bébé frôle les 40° de fièvre... on jongle entre dolipranne et advil. Il n'a pour autant...
13 septembre 2006

Des news de nous

Alors je viens un peu donner des news de notre Luca ! Il va plutôt pas mal, les nuits sont assez paisible (sauf cette nuit !) Nous sommes maintenant passés aux biberons, ça n'a pas l'air de le déranger ! du moment que ça se mange ça lui convient ! Christ...
4 août 2007

Bonjour Maussane !

Nous voilà arrivé à bon port Luca est moi ! vive les vacances ! ici il fait beau et chaud, les cigales chantent, bref c'est le top ! La première nuit de Luca à Maussane fut parfaite, y a juste l'endormissement qui a été u peu dur, mais papa Christophe...
7 septembre 2007

C'est le week-end !

Le voilà enfin ! la semaine a été plutôt rude pour Luca, entre le rdv à l'hôpital, la prise de sang, et le mal de dent... depuis quelques nuits c'est assez dur, monsieur se réveille en pleur et impossible de le calmer ! j'ai missionné Rachida de le mener...
13 octobre 2007

Ninon est née !!!!!!!!

C'est avec un immense plaisir que je viens vous annoncer la naissance de Ninon !!!!!!!!!!!! 53 cm et 3.800kg, belle bête !!!La maman et le bébé se portent à merveille, même pas eu besoin de péridurale, une chef ma cousine ! Voilà une petite photo envoyé...
25 juillet 2007

Des nouvelles

Je suis un peu à la bourre pour donner des nouvelles. Une nouvelle semaine a commencé, l'avant dernière avant mes vacances, je commence à trépigner sévère....Aujourd'hui, Sandrine, Yasmina et Béa viennent goûter à la maison avec leur loulous (Livia n'est...
4 septembre 2007

L'allergo

Cet après midi nous avions rendez-vous à l'hôpital Armand Trousseau avec un allergologue suite au résultat positif du Dialertest.Tout s'est bien passé le doc était super gentil et nous a tout bien expliqué. Alors en résumé, Luca a uniquement l'allergie...
12 novembre 2007

Bonjour !

C'est déjà lundi ! comme tout les lundi lol Au programme du week-end, samedi rendez-vous manucure pour moi, whaouuuuuu ça le fait graveeeeee, j'ai des ongles de dame lolPuis petit goûter chez Daniel qui vient d'emménager à Clichy à 10 minutes à pied de...
28 octobre 2007

Fin du week-end !

Voilà nous sommes déjà dimanche soir ! mais demain pas de boulot pour moi vu que nous allons passer la journée à l'hôpital pour la tentatuve de réintroduction des PLV pour Luca. Je vous tiendrai au courant du verdict. Ce week-end fut tranquillou pépère,...
5 décembre 2007

Un mercredi bien gris...

Aujourd'hui mercredi le temps n'est vraiment pas fameux... nous allons donc rester au chaud vu que Luca est malade ! et oui ! ça faisait longtemps :-) Hier Christ l'a mené chez le doc, verdict une rihno... bon je dirais tant mieux dans un sens, j'avais...
13 décembre 2007

MERCI !!!!!!

Et oui aujourd'hui c'est ma fête, la sainte Lulu, et je reçois pleins de messages, texto, mails, coup de fil, alors un grand merci à tout le monde de penser à moi ! et merci à mon petit mari pour le cadeau (album de Vanessa Paradis) Bon moins glop, j'ai...
18 janvier 2008

La loi des séries...

Et bien oui la galère continu ! Luca a eu de la fièvre toute la nuit et encore ce matin, nous sommes donc allé chez le médecin. Verdict, bronchite et non bronchiolite, la différence c’est que la bronchite c’est une infection donc ça se soigne par antibio....
9 février 2008

Bonjour Nègrepelisse !

Comme je vous l'avez dis dernièrement, nous sommes à Nègrepelisse depuis jeudi soir, enfin jeudi dans la nuit plutôt. Nous sommes arrivés précisément à minuit, après un long périple... La nuit fut correcte pour Luca malgrés le changement de maison, ouf....