Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
13 septembre 2006

Des news de nous

Alors je viens un peu donner des news de notre Luca ! Il va plutôt pas mal, les nuits sont assez paisible (sauf cette nuit !) Nous sommes maintenant passés aux biberons, ça n'a pas l'air de le déranger ! du moment que ça se mange ça lui convient ! Christ reprend le boulot aujourd'hui, ce sera donc ma première aprem toute seule avec Luca à la maison ! j'espère que ça va aller. Photothe_que___3707 Photothe_que___3637
Publicité
Commentaires
L
toujours un peu bizarre mais tout a l'air de s'être bien passée !<br /> ma 1ère journée j'ai eu une sangsue dans les bras ! ah ces bébés :)<br /> bises
S
coucou ma copine<br /> <br /> je suis sure que tu t'en sortiras comme une chef toute seule meme si (j'imagine....) ça doit etre dur....<br /> <br /> je te fais de gros bisous !!!<br /> <br /> et dis donc il est toujours aussi beau ce petit bonhomme !!!!
P
La première journée seule est un peu dure enfin moi je l'avais ressenti comme sa mais tout va bien se passer courage et reste zen ma belle <br /> <br /> Gros bisous de la part de Chloé et moi même !
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité