Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
16 avril 2007

Retour au bercail !

Ayé nous sommes rentrés hier à la maison, Christophe en voiture et Luca et moi en TGV. Chris et venu nous chercher à la gare et de là nous sommes allés récupérer Nicole (la maman de Christophe) à la gare d'Austerlitz. Elle reste parmi nous jusqu'à mercredi pour garder notre loulou car sa nounou est en vacances.

Quand à moi j'ai retrouvé le chemin du travail, mais pas pour longtemps car je suis là qu'aujourd'hui et demain, ensuite c'est re vacances jusqu'à lundi prochain ! coooooool j'espère que le temps va rester comme ça, car ici on se croirait au mois de juin !


P4100093

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette photo il est trop drôle ton loulou !!<br /> <br /> Bises Peg&Chloé
M
Juste un petit coucou pour te dire que ca m'a fait trés plaisir de te revoir et de faire (enfin) la connaissance de Luca!<br /> Dommage que le temps n'était pas de la partie, on a meme pas pu se ballader tous ensemble!<br /> Vivement les prochaines vacances<br /> Bisous a tous les 3
S
coucou ma belle !!!<br /> juste un petit coucou de ta copine d'arles... et je voulais aussi te dire que les photos de ton loulou sont à chaque fois toutes aussi geniales les unes que les autres !!! :)<br /> gros bisous !!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité