Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
12 avril 2007

A la bourre !!!!!!!!!

Oulala je suis grave à la bourre sur la mise à jour du blog et je m'en excuse ! mais ces vacances à Maussane ne sont pas de tout repos ! planning très chargé ! Luca très excité, bref pas une minute à moi ! je profit d'une petit sieste pour venir vous donner des news.

Nous avons passé une très bonne Pâques, comme d'habitude repas dimanche chez tata Chantal et tonton Bernard c'était très sympa, nous avons bien mangé comme d'hab (le régime cette semaine est parti aux oubliettes....).
Luca ne fait plus de séance de kiné respi, je l'ai mené chez le doc qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire car visiblement il n'y avait rien à sortir ! hier on est allé lui faire une radio des poumons pour voir s'il n'y avait pas autre chose, maos tout est OK.

Le temps s'est nettement dégradé à mon grand désespoir, en plus je viens d'apprendre par Livia qu'à Paris il y a un grand soleil ! pffff c'est pas juste.

Voili la courge est cuite je vais la mixer pour le repas du loulou ! à bientôt !

ps : nouvel album "Pâques 2007"Phototh_que___5897

Publicité
Commentaires
P
Contente de voir que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances !<br /> Bises Peg&Chloé
L
enfin des news sur le blog même si je t'avais eu au tél ;)<br /> <br /> bon allez lucie le régime tu l'attaques cet été ... avant trop de tentations :) ou sinon ta robe en septembre ça va pas le faire :) mais dans tous les cas tu seras la + belle :)<br /> <br /> bisous
P
il fait beau chez nous, mais nous on bosse...<br /> Profitez bien de vos quelques jours...<br /> attention aux bons ptits plats lulu, ta robe va te donner rendez vous en septembre... :-)
A
heu ! lulu on est vendredi !! tu oublies pas hein ;-)
1
Bah voilà, c'est ça de me laisser tomber !!!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité