Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
4 septembre 2007

L'allergo

Cet après midi nous avions rendez-vous à l'hôpital Armand Trousseau avec un allergologue suite au résultat positif du Dialertest.
Tout s'est bien passé le doc était super gentil et nous a tout bien expliqué. Alors en résumé, Luca a uniquement l'allergie sous la forme intestinale, car il lui a fait le test cutané qui s'est révélé négatif, pas d'allergie non plus à l'arachide. Alors prochaine étape demain, nous allons lui faire une prise de sang. Si les résultats sont bons nous pourrons commencer la réintroduction du lait de vache, mais à l'hôtpital. Il rentrerait le matin et resortirait le soir, il lui donnerai en petite quantité plusieurs fois dans la journée des bibes de lait classique pour voir sa réaction. Si RAS c'est tout bon, on peut introduire progressivement le lait de vache, si mauvaise réaction intestinale, on reviendra dans 6 mois pour recommencer.
Voilà j'espère avoir était assez claire, c'est assez complexe comme truc quand même...

Pour le plaisir une petite photo avec maman et papa !

DSCF4017
DSCF3948

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tout ira bien !!!! pauvre loulou<br /> plein de bisous à vous tous
P
Bon courage à ton ptit Luca on pense très fort à lui et espérons que les résultats de sa prise de sang soient bon.<br /> Bises Peg&Chloé
S
une petite question.....il prend koi comme lait de substitution ???? parce que camille le pepti junior et pregestimil ne sont pas ses amis !!!! <br /> croisons les doigts pour Luca !
M
le pauvre amour tout ces examens pour un ci petit poussin, c'est vraiment pas drole, j'espere que tout ira bien!sinon comme dit claire essayé le pastis!mdr<br /> Sinon ca va? pas trop de stress??? ca arrive vite hein?<br /> bon sinon la mauvaise nouvelle du jour, on ne pourra pas venir a votre ceremonie (je suis dég!!!) Séb part le jeudi a 2h du matin pour TOULON pour une ceremonie durant 3 jours et rentre donc le samedi mais on sait pas encore quand! et moi ben je bosse bien sur! c'est nul je suis gachée, je pourrais pas faire du pleurage à l'église! dans tout les cas je passerais au vin d'honneur vous faire pleins de bisous d'amour! je suis désolée...........<br /> gros bisous a trés vite
A
ben alors t'a pas travaillé lulu cet aprèm? je comprends rien... je t'ai envoyé des mails ce matin!<br /> <br /> Bon en tout cas, Luca est très courageux de faire tous ces examents. après vous serez fixés. Bises
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité