Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
16 janvier 2008

On passe le flambeau !

Et bien oui jamais deux sans trois, alors Luca et moi on passe le flambeau à Tof ! après ça on y sera tous passé !

Luca semble aller mieux, il a retrouvé l'appétit, demain il va retrouver le chemin de la nounou et moi du boulot, je sui encore un peu vaseuse mais bon, on va faire avec...

Voilà on s'en souviendra longtemps de ce début d'année 2008 ! on revient de loin je vous le dis ! Luca a perdu 1 kilos, pauvre loulou, moi j'en ai perdu 2, c'est la seule bonne chose de ce mauvais épisode gastrique !

Quelques petites photos du loulou encore un peu palichon

Dernier_rouleau___19Dernier_rouleau___12
Dernier_rouleau___09

Publicité
Commentaires
C
il a perdu des joues ce petit, c tout son père sur la photo en haut à gauche<br /> bisous
T
gros bisous à cette petite famille malade :(
S
allez courage vous tenez le bon bout !!<br /> gros bisous
A
qu'est ce que je disais?! Lulu elle triche !!!<br /> <br /> non je rigole ma pauvre...ca n'a pas du etre très agreable. Bon je suis contente que tout commence à rentrer dans l'ordre.<br /> a demain pour le boulot...pfff c'est moins drole, hein?!
M
Bon c cool (sauf pour Christophe). Fais attention parce que ces kilos là reviennent aussi vite qu'ils sont partis ...mais bon moi ce que j'en dis...
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité