Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
15 janvier 2008

Famille de bras cassés...

Je ne m'étendrais pas des heures, juste pour vous donner quelques news. C'est pas la joie à la maison, Luca a toujours la gastro, moi de même, et Tof semble avoir une bonne grippe ! vous imaginez le tableau ?
Pffffff qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ??? c'est l'horreur....

Publicité
Commentaires
L
bisous et courage !! pas de chance en ce début d'année !
A
bon retablissement aux Babin.<br /> gros bisous
C
j'y crois pas courage, courage et courage à vous 3!<br /> gros bisous
M
Mais que fait la police dans cette histoire ?!! Soignez vous vite et bien. Zoubs.
S
y'a plus qu'a attendre que ça passe.... :(<br /> allez bon courage et gros bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité