Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
31 mars 2007

Une bonne nuit enfin...

Je ne cris pas victoire, ce n'est que la première depuis bien longtemps, mais çàa fait quand même un bien fou ! Un seul réveil dans la nuit et ce matin à 6h biberon puis redodo jusqu'à 8h50 ! whaou ! on va voir ce soir...

Hier soir Sandrine Ciryl et Ilian sont venu passer la soirée avec nous, nous avons mangé japonnais, puis atelier faire part pour Sandrine et moi et atelier WII pour les mecs !

Aujourd'hui le temps n'est pas bien terrible... nous sommes allés à Levallois ce matin pour faire nos petites courses sur le marché et cet aprem petite virée shopping avec Sandrine quand Luca et Ilian auront goûtés !

Voili, pas de nouveles photos désolé, on va s'y remettre !

Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> je suis la maman de Camille ...et j'ai lu ton commentaire au sujet de l'intolérance ... galère ... enfin nous sommes toujours avec Pepti junior (il pue ce lait! beurrk !) et pour le moment ça va ...et pour changer le gout on met carotte haricots verts poires ou pommes ! <br /> et puis bravo à Luca pour sa gradne nuit ! j'avoue que Camille est très cool pour ça !bon we
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité