Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
25 juillet 2008

C'est le week-end !

Le voilà le week-end ! alors au programme, là je suis au boulot, je vais essayer de partir à 16h45, je récupère Luca, lui fait un brin de toillette, boucle la valise, à 17h45 le taxi passe nous prendre direction gare de Lyon où on prend le tgv à 19h13, arrivée à Avignon à 21h57 ! Ouf ! bah vivement qu'on se couche !

Je vous souhaite un bon week-end  !

Publicité
Commentaires
S
Bon week-end au soleil :)
C
Bon week-end mon boulet et à Lundi soir pour ma part !!! Je pense que je serais couchée à l'heure où Marco viendra te chercher à la gare !!! Bisous à tous les Maussanais
S
pfff .... bon week-end après toute cette effervescence <br /> Sév
L
Bon week end au soleil !<br /> Pensez (un peu) aux parigots qui restent avec un temps ... médiocre :)<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité