Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
23 mars 2007

Le doc

Nous sommes allé chez le doc hier soir, pour parler d'une éventuelle réintroduction des laitages, mais elle préfère attendre ses un an qu'on lui fasse le dialertest, alors tant pis on patiente... Sinon il pèse 9kg250 pour 70,5 cm, et par contre Luca est un bébé qui fait de l'asthme du nourisson.... ça ne veut pas dire qu'il sera asthamtique plus tard, la plupart du temps ça disparait vers 3 ans... on verra.

Hier soir mon Christophe a eu ses cadeaux d'anniversaire, à savoir une paires de Ray ban de ma part, une veste de ma maman, un tee shirt de ma soeur, des sous de ses parents, et une jolie carte de son fils avec ses empreintes de main et pied !!!

Publicité
Commentaires
P
Ton ptit bout est allergique au lait ? et coôl les cadeaux de ton homme !<br /> Bises et bon week-end Peg&Chloé
L
super gâté !!!<br /> <br /> bon dommage pour le lait !!!<br /> et zut pour l'asthme !!!
A
Ro la la il a été drolement gaté !!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité