Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
19 juin 2008

Des news !

Alors la nuit fut comme prévu pas folichonne !

Comme je vous le disais hier, il s'était endormi sur moi à 19h30. On l'a donc couché, il s'est réveillé brulant de fièvre à 22h... on l'a prit avec nous dans le salon, il a un peu comaté, puis a commencé à reprendre du poil de la bête, il voulait jouer, du coup un bib, vu qu'il n'avait pas mangé, et au dodo.... jusqu'à 2h où une fois de plus il s'est réveillé brulant... du coup on l'a prit dans le lit, il a fini par se rendormir jusqu'à 8h30.

On a réussi à avoir un rendez-vous chez le doc à 10h15, verdict, c'est certainement la réaction du ROR fait il y a deux semaines. Oreilles OK, gorge OK, du coup il a hérité d'un aller simple chez la nounou et moi au boulot !

La suite à ce soir...

Publicité
Commentaires
A
comment va Luca aujourdhui?bisous
S
Satanés vaccins! Zoé, elle nous fait des irruptions de boutons à chaque vaccins <br /> J'espère que ça va mieux <br /> Bisous
S
ah les vaccins ! le ROR .... Camille avait fait la mm ch que Luca ! bon courage bizzz Sév
L
Comme je vous le "disez" ha ha ha ha ha<br /> <br /> Allez, zou, retourne à l'école la Luce :lol: :lol :lol:
D
Pas possible !!!!<br /> Attention les mauvaises habitudes s'installent vite...<br /> Non c'est pas vrai tant que ça reste exceptionnel profitez en...<br /> Bises
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité