Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Catégories
Archives
Newsletter
22 juin 2008

Week-end en images

Voilà le résumé du week-end en images, il en manque quelques-unes, c'est Sandrine qui les a je les rajouterais plus tard.

Samedi

Journée chez Aurore

Une petite vidéo

http://www.dailymotion.com/video/x5w3vj_cimg0449_people

Luca et les jujus Emma et Armand
juin0815
Le trio Ilian, Romane et Luca

juin0816

Fête de la musique
(photo à venir)

Dimanche

Promenade avec Lilou

DSCF8283

Un peu de lecture

DSCF8296

Piscine

DSCF8300

Jeu de quilles

DSCF8314

Publicité
Commentaires
P
Top le weekend, il change de jours en jours ce Luca et devient un vrai pti gars !!<br /> Bisous Peg&Chloé
B
La piscine sur la terrasse .. Roo c'te moule !<br /> <br /> Lucie, t'as pied ?
L
c'est génial d'avoir une grande terrasse comme ça ! luca peut s'y amuser aisément en attendant le sud :)<br /> <br /> bises
C
Je vois que vous aussi, vous ne vous êtes pas ennuyés !!! En espérant que mon Totof se soit remis de ses émotions ;-) A samedi Bisous
M
Bon je suis contente de voir qu'il a bien récupéré et que vous avez eu un W.E. bien rempli - Pleins de gros bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité