Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
18 juin 2008

Pas la forme le Lulu

Notre Luca n'a pas était bien en forme aujourd'hui... la journée a commencé tôt, comme d'hab, au programme, grosse course au Leclerc, histoire que je tienne l'été toute seule en eau, lait...
Puis en début d'aprem Luca a commencé à avoir de la fièvre... 38,5°. Mes copines, Sandrine et Christina sont venu passer l'aprem à la maison, on devait aller au parc mais avec mon Luca fiévreux on est resté là. Les loulous se sont amusés, Luca avait toujours la température. Ces soir idem, bain à 17H30, tentative de repas à 19h mais il  n'a pas voulu manger ce qu'on lui présentait, monsieur voulait des biscuits ! quenini ! ça va pas ou quoi ! puis après une grosse crise, il a fini chao est s'est endormi dans mes bras en regardant la télé à 19h30.
La nuit risque donc d'être difficile, comme d'hab me direz-vous !

La suite au prochain épisode !

DSCF8205

Publicité
Commentaires
M
Peut être les suites du vaccin ...., je trouve aussi qu'il devient un vrai petit mec ce Luca - Gros bisous
C
aïe, aïe, aïe... J'espère qu'à l'heure qu'il est tout va bien!!<br /> courage bisous
M
Il est prof de français Le Rui ?
D
pour la nuit et plein de bisous à vous trois<br /> Ce soir Elio m'a demandé dans combien de jours vous arriviez, je crois qu'il commence à se languir et nous aussi, on trouve qu'il a changé Luca sur la photo...<br /> Bises<br /> Del
C
Qu'est-ce qu'il a notre pèpère ??? Je suis sûre que ce sont les boulets du Rdc qui l'ont contaminé !!! Bon courage pour cette nuit...au moins il aura une excuse !!! Bisous Cloclo
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité