Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
14 mai 2008

Aux nouvelles !

Je viens vous donner quelques news de nous, bien qu'il ne se soit pas passé grand chose depuis la dernière fois ! repriqe du boulot mardi, ce matin j'ai bossé car je devais une matinée à mon boss, cet aprem course chez Leclerc (passionnant) puis ballade au parc avec Sandrine et Ilian. Pas plus pas moins... le soleil semble s'être fait la malle, à l'heure où j'écris il pleut.... mais un peu de fraicheur ça fait pas de mal !

La suite au prochain épisode !

DSCF7836

Publicité
Commentaires
S
Un peu de quotidien moins passionnant ça fait du bien aussi<br /> Bisous
S
NOus aussi on a mauvais temps !!!!<br /> Trop beau le Luca avec sa casquette.
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité