Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
12 mai 2008

Fin d'un long et beau week-end !

Et voilà le week-end de 6 jours s'achève ! et ce fut que du bonheur, sous un soleil de plomb !

Alors les news depuis la dernière fois, hier dimanche nous sommes allé au bois de Meudon rejoindre des amis, il y avait plein d'enfants ils se sont éclatés.

Aujourd'hui, matin farniente et Wii fit pour entretenir la forme ! et cet après midi nous sommes allés en famille au parc de Saint-Cloud en ballade, Luca s'est éclaté dans tout les sens du terme... ce qui lui a valu une belle bosse sur le front ! mais bon ça ne l'a pas vraiment perturbé.

Voilà, demain on retrouve le chemin du travail ! bouhhhhhhhhhh

DSCF7851

DSCF7859

Publicité
Commentaires
S
Très belle la photo avec le pissenlit :)
S
comment tu fais pour faire de si jolies photos ??? :-)<br /> gros bisous
S
Cool la petite balade, belle bosse Luca.<br /> lulu, dsl mais je crois que tu n'es pas bcp plus bronzée que moi, lol, mais moi je pele deja, mdr.<br /> Je vous fais pleins de bisous
T
vilaine que tu es! Bois de Meudon et parc de saint cloud... on aurait pu se croiser! <br /> je t'ai laissé un message sur ton portable pour ton aniv, tu l'as eu? <br /> Allez, sans rancune...
M
Et une bosse de + !!!!!! Ah ces gosses...<br /> Bises.
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité