Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
10 mai 2008

Anniversaire la suite !

Aujourd'hui, mon Totof et mon boulet (Sandrine) m'avait réservé une petite surprise, à moi et à Cycy (anniv le 6 mai). Ils avaient réservé au resto chinois en bas de la maison, et là nous attendaient les boulets de Rueil (alias les Pereira) et Tata Pascale ! il y avait également des amis de Sandrine et Cycy. On a passé une super journée, ça m'a fait super plaisir, et j'ai encore étais super gâtée ! une coffret smartbox beauté, des tops Petit Bateau, des produits l'Occitane, et des produit Sephora, des fleurs si avec tout ça je suis pas au top !!!
Et aussi ce matin dans la boite au lettre, un petit quelque chose est arrivé pour moi ! le cadeau de mes parents, un coffret smartbox "Invitation gastronomique au château" cooooooooool !

Donc encore une fois merci à tout le monde !

DSCF7709

DSCF7700

le reste des photos dans l'album "Anniversaire"

Publicité
Commentaires
L
C'est fou ce qu'il y a comme boulets dans cette région !!! :lol: :lol: :lol:
C
bravo pour la surprise!<br /> bisous
D
Ca marche <br /> Merci <br /> Trés sympa les photos
D
Effectivement vous avez été gaté tous les deux<br /> Plein de bises
C
Oui, c'etait très sympa cet Anniv' Surprise. <br /> On a été gâté !!<br /> <br /> Pleins de cadeaux: Des T-Shirts, une Casquette, du Pifou, un bouquin, du Champ' et un produit l'Occitane... <br /> <br /> Mille Mercis...
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité