Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
19 mai 2008

Me revoilà !

Ouais je sais y a un moment que je suis pas venu mettre le blog à jour ! I'm sorry !

Alors compte rendu du week-end !

Samedi en famille, entre un peu de shopping et ballade au parc, toboggan, manège et touti quanti...

Dimanche, j'ai abandonné mari et enfant pour aller m'éclater au parc Astérix avec mes copines ! c'était terrible ! je n'y étais encore jamais allé, j'ai adoré ! plein de manèges à vous retourner les tripes ! whaou faut avoir le coeur bien accroché mais c'est tellement bon !
Le temps n'était pas trop de la partie, on est rentré un peu trempé entre la pluie et les attractions dans l'eau mais c'est pas grave.

Aujourd'hui lundi une nouvelle semaine commence ! on a rendez vous à 11h30 chez le médecin pour Luca que l'on soupçonne d'avoir des verrues plantaires sous le pied... affaire à suivre !

La bande de folle ci dessous, pour la petite explication, nous sommes toutes des mamans d'août 2006, nous nous sommes rencontrés sur internet, et nous sommes devenu des amies !

img_0022

Mon petit Astérix
DSCF7924

EDIT

De retour de chez le doc !

Ce n'est pas des verrues mais de l'eczéma... je crois que je préférais les verrues en fait pfffffff

Publicité
Commentaires
B
Lucie, cette robe rose te va .. heu .. bien !
S
Lucie elle a dragué Abraracourcix, lalalalalèreeeeeee!!!!
P
Oh mais il est super mignon ton asterix !!!!!<br /> bisous Peg&Chloé
S
desolee pour le retard... decidemment en ce momemt je dec.... :-)<br /> trop rigolo le reve... ca m arrive aussi d en rever par contre je pense souvent aux fous rires qu on a pu avoir ;-) et aux moments ou on petait les plombs !!!!!!! ou a alien... mdr<br /> par contre pas top pour Luca l eczema...<br /> gros bisous
C
t sûre pour l'eczéma !! <br /> fais gaffe Lucie t'as un mec bizarre qui te plotte...<br /> Bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité