Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
2 novembre 2007

Pas de pont ici !

Beh non je ne fais pas le pont, je suis au boulot, mais c'est plus que calme....Pour Chris aujourd'hui c'est la reprise ! ses patrons rentrent demain de Boston, il est donc allé préparer à manger pour le week-end ! fini la belle vie pour Totof, il fallait bien que ça s'arrête un jour quand même !

Luca est donc chez Rachida toute la journée, ce matin elle me racontait que c'était la mascotte du parc, il fait les 400 coups, sa nouvelle passion c'est le rugby... un futur Chabal ?

Ses fesses vont beaucoup mieux, la gastro est terminé (je le dis pas trop fort quand même...).
Ce week-end pas grand chose de prévu, un petit ciné entre fille pour 100drine et moi demain soir (Le Coeur des Hommes 2) puis on verra au jour le jour !

Pas de photo désolé je suis au boulot, mais hier j'en ai rajouté dans l'album 14 mois ;-)

PS : Nouveau lien de blog !! celui de Fanny et François parti vivre 9 mois en Irlande
Petit rappel, Fanny c'est ma copine d'école, nous avons vécu deux ans ensemble à Marseille ;-)

Publicité
Commentaires
F
je suis contente de t'avoir eu !!! ;)<br /> merci pour l'info des liens ça faisait longtemps que je voulais ajouter les blogs!!!<br /> sinon effectivement luca ne s'est pas raté mais il est toujours aussi mimi!!!!<br /> gros bisous et à plus !!!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité