Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
1 novembre 2007

C'est férié !

Aujourd'hui c'est férié donc c'esr repos... enfin repos faut vite le dire ! Luca s'est levé à 6h... la journée a démarré en fanfarre, xcité comme une puce comme d'hab, et là badaboum il vient de se prendre une gamelle, il a un sacré coco sur le front... pffffff
Bon au programme aujourd'hui pas grand chose, je pense qu'on va rester tranquille ici, Luca a encore un peu les fesses abimés mais y a du mieux.

Bonne journée

Phototh_que___5543

Publicité
Commentaires
S
Bah dit donc, il ne s'est pas raté le Luca.<br /> Bisous à vous 3
S
quelle bosse ! la gastro de Luca va mieux ??? Camille est en plein dedans ! ;-) ah les bb !!!
M
A mon avis vous avez essayé de l'assomer pour qu'il s'endorme et du coup il a une bosse maintenant. Je vais devoir appeler la DASS si ça continue !!!
M
Je n'avais pas vu le beau tapis que tu as mon petit Luca, je vois que tu es gâté ...
M
Mais c'est toujours du même côté la bobosse, à rajouter à son palmarès, cela se voit il n'avait pas l'air bien réveillé le petit boubou, et la gastro cà va mieux .... Bisous bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité