Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
3 novembre 2007

Les photos sont arrivés !

Nous avons rçus les photos du photographe ! je crée un album, elles sont géniales on est très content, y en a des tonnes !!!! l'album est en cours, il y en a que quelques unes, je continuerai demain !

dernie20

EDIT : voilà j'ai complété l'album ;-)

Aujourd'hui 3 novembre je sougaite une bonne fête à mon papa chéri Hubert !!!!!! gros bisous

Publicité
Commentaires
C
...moi aussi, je peux trouver un adjectif pour qualifier ces magnifiques photos !!! Qu'est-ce que vous êtes beaux et nous aussi d'ailleurs, n'est-ce pas ???? Gros bisous les boulets...Clo
A
VRAIMENT elles sont magnifiques vos photos !! Quel beau souvenir. on se lasse pas de les revoir.
S
vous êtes super beaux .... ;-)<br /> Sev, benoit et Camille
T
Tous les qualificatifs y sont, mais pas celui-ci, magnifiques, géniales, superbes, ça fait du bien de les voir .....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
SUPERBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dire de plus :)<br /> plein de bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité