Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
2 juillet 2007

Lundi !

Et voilà on débute avec Luca notre première semaine sans Christophe, il nous manque déjà ! mais dans quatre jours on descend ! youhouuuuuuu ! et en plus jusqu'à mardi ! un jour de plus que ce qu'il était prévu !

Aujourd'hui rien de particulier, à siiiiiiiiiii grand évènement j'ai renfourché mon vélo pour aller bosser ! c'est ma bonne résolution du mois de juillet, je vais essayer de m'y tenir, en plus ça me fais gagner du temps, ce qui n'est pas négligeable...
Luca était très grognon ce soir, il a les fesses très abîmés, ça le fait beaucoup souffrir :-( une dent ne doit pas être bien loin...

Luca_020

Publicité
Commentaires
A
Et nous aussi on est la !!!
C
Nous, on est là si tu as besoin de quoique ce soit tu sais que les boulets Pereira peuvent accourir, enfin surtout Marco... Gros bisous à vous deux et à Tof, en plein boulot !!! Cloclo
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 526
Publicité