Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
1 juillet 2007

Bye bye Tof

Et oui ce matin c'était le grand départ... mon Totof est parti  dans le sud pour faire sa saison pendant 2 mois... dur dur...
Bon cette semaine ça va aller car Luca et moi descendons vendredi, vu que samedi a lieu le mariage de Lucie et Olivier. On reste jusqu'à mardi voir peut être mercredi. Mais ensuite ça va être long jusqu'au 4 août, date de mes 15 jours de vacances ! enfin c'est la vie... je viendrai donc mettre le blog à jour le plus souvent possible pour que Christ soit un petit peu avec nous ! même si nous allons nous appeler 4 fois par jour !

Photo_005
Photo_008

Publicité
Commentaires
A
non mais c'est quoi cette bouille?!!!<br /> il est de plus en plus beau !!!!
T
je persiste et signe pour dire qu'il te ressemble beaucoup!!! courage pour cette semaine! on s'appelle demain si t'as un moment dans la journée!<br /> bisous
P
Ou bah je trouve tes photos super émouvantes allez courage gros bisous Peg&Chloé
L
c'est difficile de se lever le matin et de voir de si émouvantes photos (depuis 2 jours votre blog ne laisse pas insensible) - gros bisous de mamy nicole
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 526
Publicité