Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
30 juin 2007

Dernière journée avec mes chéris

Le temps n'étant pas trop à la fête aujourd'hui, petite balade ce midi et deux trois soldes !!!!
Finir mes sacs pour ma saison, ne rien oublier, faire pleins de  calins à Luca et à maman et profiter de ces petits moments. Oui parce que cela va être dur loin de mon fils qui ne cesse de changer. Je vous enbrasse tous, je vous laisse Lucie et Luca, occupez vous bien d'eux, je pense être de retour en Septembre, et bonne vacances pour ceux qui partent ARIVE DERCCI!!!!!!

DSCF3108

Publicité
Commentaires
C
nous on va t'acceuillir à Maussane pour que tu n'ais pas trop le cafard, Luca et Lucie gros bisous à la semaine prochaine
M
Bonne route mon babinos. A bientôt.<br /> Lucie, si besoin n'hésite pas à appeler.<br /> A+
P
Bon courage Christophe, et puis même si cela va être dur d'être loin de ton fiston et de ta ptite femme ! bein nous les copines du net on lui laissera pleins de ptits messages !!!<br /> Bye<br /> Peg&Chloé
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité