Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
4 juillet 2007

Dans le parc


DSCF3162
Vidéo envoyée par lulette132

Voici une petite vidéo faite à l'instant ! Aujourd'hui mercredi, Luca est allé exceptionnellement chez Rachida car Sandrine et moi sommes allé faire les magasins (rentré bredouille).
Dans deux jours on est à Maussane ! youhouuuuuuuuuuu

ps : quelques nouvelles photos dans "Luca 10 mois"

Publicité
Commentaires
P
Ouf j'arrive enfin à voir tes photos ! toujours aussi beau Luca, bon weekend à Maussane j'espère que tu auras beau temps (euh ramène nous le soleil s'il est là bas !!!) lol<br /> Bises Peg&Chloé
V
quelle jolis bebes,super petite famille,felicitations, aux parents,et grands-parents.salut a bientot.
L
trop beau ce petit Luca, les parents ont de quoi être fiers ... et sa mamy je ne vous dis pas ! (lorsque j'ai augmenté le son pipo et pato tordaient la tête dans tous les sens et regardaient partout près à grimper sur le PC ...) GROS BISOUS de mamy nicole
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 526
Publicité