Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
27 février 2011

Les vacances se terminent, demain retour à

Les vacances se terminent, demain retour à l'école pour notre Luca, qui est un peu malade, une petite angine prise à temps je pense, du coup pas de fièvre, juste un peu mal à gorge. Quand à Jules lui, il s'est couché ce soir avec 39°... ça ne prédit rien de bon, du coup demain une petite visite chez le doc s'impose.

Sinon le week-end s'est bien passé, hier petit tour au salon de l'agricultre, les garçons ont apprécié. Et aujourd'hui, goûter chez les Pereira en compagnie de tata Pascale.

 

Publicité
Commentaires
S
pour la robe de bapteme, m'a mere n'avait pas du la trouver à l'époque ou c'est ma tante qui avait du proposer la sienne, aucune idée. En tout ça, ma mere a trouvé un carton avec cette robe, qui venait de chez ma gd mere, je la trouve trop belle, donc se sera celle là. bisous
P
Ici aussi Chloe a de la fièvre mais niveau symptôme rien !<br /> On verra bien demain <br /> Bon retour a l'école pour Luca <br /> Et bon rétablissement pour petit Jules <br /> Bises <br /> Peg&co
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité