Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
22 février 2011

Back home !

De retour à la maison, nous avons retrouvé notre Totof et notre Lilou, les enfants étaient ravi, même si Luca a eu un petit coup de blues au moment de quitter mamie et papi à la gare...

Le train train va donc reprendre, demain Jules retourne à la crèche... hum hum... ça va être dur dur je pense mais bon...

Luca lui va profiter des derniers jours de vacances avant de retrouver le chemin de l'école. Au programme, cinéma, salon de l'agriculture entre autre.

Allé mais avant tout ça, un petit album des vacances maussanaise par ici !

P1010248

P1010134

Publicité
Commentaires
P
Ah bah tu m'étonnes que tu aurais dû rester dans le sud !!! euh moi je vais y aller si sa continue comme sa !! Marco est au Portugal depuis lundi et il a eu du beau temps....<br /> Toujours aussi beau tes ptits mecs <br /> Bises
S
On espère que vous avez bien profité et on vous souhaite une bonne fin de vacances !! Avec un petit programme sympa quand même... A + les Babin
L
chouettes vacances en famille !<br /> après la dolce vita :)<br /> ... on continue à notre tour chez papi/mamie!<br /> bises et belle fin de semaine
S
bon retour, bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 521
Publicité