Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
17 juin 2010

J'ai sommeil !!!!

Le premier n'est pas un gros dormeur certes, mais on aurait pu croire que le second oui après tout ! on a eu notre lot de nuits blanches avec Luca non ? Ah bah non visiblement ! Jules m'a fait passer une nuit de folie, et ça fait 2 nuits que ça dure... je te revaudrais ça plus tard mon fils... les dents ? le ventre ? maaaaaaaaaa foi, allez savoir....

Enfin... ils sont beaux quand même alors on leur pardonne tout !


rigolade

Publicité
Commentaires
S
Tu veux Louis aussi? pff 2 nuits qu'il se leve 2 à 3 fois pour essayer de grater un bout de matelas dans notre chambre. Le temps de le recoucher et de trouver une position pour me rendormir, c'est déjà l'heure de se lever pour l'école, le bonheur !!! Et le pire est de se dire que dans quelques jours une jolie demoiselle sera là pour me demander un bibe toutes les 2 à 3 hrs grrrrrrrrr
S
Je suis d'accord avec le commentaire de Claire... Quand ils seront ados : dès le samedi ou dimanche matin un petit coup d'aspirateur ou la TV à fond pour éviter qu'ils ne fassent la grasse jusqu'à midi !!! Mais en attendant bon courage et vive la vitamine C pour redonner des forces ! BIZ les Babins
F
Pas facile....quand on ne dort pas....bonjour les cernes...lol......<br /> <br /> Tu peux me ramener le sommniaque si tu veux te reposer...<br /> <br /> bon courage à toi<br /> <br /> biz à vs 4
C
bon, toujours pas réglé ces nuits! c'est quoi ce bazar! à 14 ans tu les réveillera au milieu de la nuit! la vengeance est un plat qui se mange froid!<br /> bisous
P
Ah là là pas facile effectivement, j'espère ne pas connaître cela avec mon ptit mec à venir !!<br /> bises<br /> Peg&Chloé
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité