Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
13 juin 2010

Week-end chargé !

Ce week-end fut placé sous le signe du barbecue !
Samedi pour commencer, nous devions recevoir les Thiriet (plus sous les cocotiers) ainsi que Karine, Nico et les enfants, mais le programme fut chamboulé vu qu'Isa était malade (ouais c'est un boulet lol). Vu que nous avions prévu à manger pour environ 10 personnes, nos boulets du rez de chaussée sont venu se joindre à nous. Ce fut une chouette journée, le soleil a même fini par percer en milieu d'après midi.
Et aujourd'hui, barbuc chez les Pereira à Houilles, avec les boulets du rdc, vous me suivez toujours ? lol encore une super journée, les loulous se sont éclatés dans le jardin, entre balançoire, trotinette, barbe à papa... bref que du bonheur !

Ce soir, on est hs, les loulous sont au pieu, demain une nouvelle semaine commence, l'avant dernière avant notre départ dans le sud.

Publicité
Commentaires
1
j'ai A-D-O-R-E ce week-end.<br /> m'ci mes boulets
1
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
I
Isa "le boulet du Soissonnais" ne laissera pas ça part aux voisins du Rdc la prochaine fois !!!! biz biz les Babin...
P
Et oui le week-end fût un peu ensoleillé !! mais que c'est bon de pouvoir profiter du jardin !<br /> Bientôt le sud cela va clairement vous changer de "climat" !!<br /> bises<br /> Peg&Chloé
C
Lucie tu m'impressionne au badminton!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité