Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
1 mars 2009

De retour à la maison !!!

Nous voila de retour Luca et moi ! les vacances furent bonnes, mais c'est bien aussi de retrouver son chez soi et ses petites habitudes :-)

Luca était ravi de retrouver son papa qu'il ne lâche plus depuis ! aujourd'hui vu que le temps me permettait nous sommes allé en promenade matin et après midi, dans des parcs, Luca s'est régalé. Et demain retour chez la nounou, Tof au boulot et moi je vais faire un tour à l'agence pour expliquer quelques trucs à ma remplaçante qui commence juste. Demain j'ai également mon rendez-vous mensuel chez le gynéco, un des derniers !

Bonne semaine à tous

DSCF1616

DSCF1596

Publicité
Commentaires
T
allez, bon retour à la capitale!! mais tu en as bien profité dans le sud quand même! la prochaine fois que tu descends, vous serez 4!! <br /> gros bisous à la petite famille!
C
Welcome back Lulu !!!!!!
C
bienvenue chez vous!<br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité