Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
25 février 2009

Des nouvelles du sud !

Bon je prends quand même quelques minutes pour vous donner des nouvelles de nous ! J'ai récupéré mon petit Luca mardi matin, où mes parents sont allé le récupérer à Narbonne à mi chemin de chez mamie Nicole. On a donc retrouvé un petit Luca en pleine forme, égal à lui même ! il était ravi de retrouver sa maman, même s'il a plus fait de fête à Elio qu'à moi...

Depuis, les journées se passent tranquillement, le vent a enfin calé alors on peut passer les après midi dehors avec un beau soleil !
Luca est à fond du matin au soir, entre Ben, Caline, Moly, mais surtout son cousin Elio qu'il réclame dès le réveil...

Samedi matin, à 10h15 nous reprendrons le TGV tout les deux pour retourner à Paris retrouver notre Totof et notre Lilou !

F_vrier_2009_022

F_vrier_2009_032

F_vrier_2009_035

Publicité
Commentaires
C
Il va en faire tomber plus d'une celui-là.....
S
Il est tout beau avec sa nouvelle coupe!
C
Aller rentres vite !!!! Bisous à tous les Maussanais...bonne fin de semaine quand même
L
qu'il est beauuuuuuuuuu !<br /> <br /> rentrez bien et vite des nouvelles ;)<br /> bisou
T
sur la photo où il se fait coiffer, c'st dingue ce qu'il te ressemble quand tu étais petite! <br /> gros bisous à toute la famille<br /> tatacéc
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité