Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
22 octobre 2008

Angine !

Bon bah c'est le rituel du mercredi on dirait.... hier Luca avait de la fièvre, Tof l'a emmené chez le doc, verdict une angine ! génial ! hier soir il était à l'agonie, et aujourd'hui il pète la forme on dirait qu'il n'a jamais été malade... ma foi allé comprendre...
Donc pas de baby gym encore une fois, et Tof est allé visiter les maisons tout seul, nous on est resté au chaud à la maison, juste une petite sortie pour aller chez le coiffeur pour Luca car ça devenait du grand n'importe quoi !

DSCF0230

Publicité
Commentaires
P
Quitte a répéter tout le monde tanpis mais c'est vrai qu'il est joli ce petit. Mais au fait, c'est quoi ce projet de maison ? Petite cachotière...<br /> Bisous
S
Très jolie coupe!
D
Toujours un truc à redire... non mais j'te jure c'est plus fort qu'elle...<br /> Bisous
S
Mais la photo a changé entre hier soir et là???? Il est tout beau ce Luca.<br /> Moi aussi il faut que je ramène Louis chez le coiffeur, il n'y voit bientôt plus.<br /> Gros bisous chez vous
D
Tu as bien fait , il est bien plus joli avec sa nouvelle coupe, tant pis pour la tutu pompom....<br /> Bisous.
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité