Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Récit du week-end !

Comme tout les dimanches soir je viens vous raconter notre petit week-end !

Samedi matin, petit tour à la Défense pour récupérer mes nouvelles lunettes. De là direction Herblay pour visiter une maison, malheureusement ça ne sera pas celle là... on continu nos visites. Ensuite retour à la maison, et arrivée de tata Pascale, tonton Laurent et Jaqueline pour le goûter. Luca a encore une fois été très gâté, une pochette surprise, un beau tee shirt et.... un cheval à bascule !!! ouais il manquait plus que ça dans notre petit appartement lol mais Luca lui est ravi !

DSCF0072

Le soir, apéro dinatoire chez Sandrine, Cycy et Ilian, les loulous ont fait les fous comme d'hab, entre eux c'est je t'aime moi nno plus, toujours en train de se chercher et ensuite de se faire des gâtés !

DSCF0086
(oui oui ils ont le même pyjam !)

Aujourd'hui, le soleil étant toujours de la partie, nous sommes allés toujours en compagnie des mêmes, à Asnières sur Oise rejoindrent Nico, Chloé et Léo, pour assister à la journée médiévale, puis on est allé prendre le goûter chez eux.

Voilà, le week-end est terminé, demain au boulot !

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'avec des jouets de cette grosseur, y'a pas d'autres solutions que de changer de maison. hihi<br /> Les inséparables sont trop beaux dans leur pyjama. C'est marrant !!!<br /> Bisous
M
ben j'attends toujours que tu nous mettes une petite photo avec ton bidon et tes nouvelles lunettes !!!<br /> bonne semaine !
S
Trop génial le cheval à bascule :)
D
Voir sur bonne fete Luca. (Reconstitution)
C
Ben elles sont où les photos de la fête médiévale ???? Bisous et bonne semaine mes boulets
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité