Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
2 octobre 2008

Bronchite !

Bon bah voilà le froid et bel et bien là, et les maladies qui vont avec aussi !
Depuis quelques jours Luca a le nez bien pris et tousse pas mal. Du coup ce matin direction le docteur avec papa et verdict une bronchite ! alors antibio et tout le toutim !

Hier matin nous sommes allés au premier cours de baby gym avec Ilian et Sandrine, les loulous se sont éclatés ! Luca s’est évidemment fait remarquer par son énergie débordante…Mais la prof a dit qu’elle réussirait durant l’année à le canaliser… l’espoir fait vivre J

Voilà les news du front, Tof a repris le boulot hier, fini les fins de journées où je rentrais à la maison et tout était prêt… snif

En exclu la première photo de mon petit bidou !

dscf9911

Publicité
Commentaires
A
A mon tour de te féliciter. Un joli bidon pour toi aussi, même si pour l'instant je pense te battre à plate couture LoL.<br /> Vivement novembre pour la suite des évènements ...
S
tout est dans le titre ;-)<br /> gros bisous !!
L
oh la jolie maman enceinte :)<br /> bon w/e<br /> bisous
B
On bouffe bien chez les Babin !
S
Tu es splendide!! <br /> Bon rétablissement à Luca<br /> Plein de bisous à vous 3
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité