Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
29 septembre 2008

C'est lundi !

Quel week-end mes amis ! on se serait cru au printemps ! mais bien évidement la grisaille revient avec le lundi...

Alors quoi de neuf  ?

Samedi nous sommes allés dans un parc médiéval en compagnie de Sandrine Cycy et Ilian, les mecs ont fait du quad et de l'accrobranche et nous avec les loulous, on a flâné dans le parc au milieu des animaux et des jeux d'enfants, c'était bien sympa !

Hier dimanche avait lieu le vide grenier annuel dans le quartier, du coup on en a profité pour se débarrasser de vieilles affaires, le tout sous un soleil de plomb qui m'a valu une belle marque de lunette !
Puis le soir, Sandra, Julie et Christophe, nos expatriés Milanais de passage à Paris, sont venu dîner à la maison, on a passé une bonne soirée et Luca a été très sage, il s'est couché à 23h, du coup ce matin c'était un peu dur pour aller chez la nounou...

Et voilà une nouvelle semaine commence !


DSCF9816

DSCF9832

DSCF9880

DSCF9922

Publicité
Commentaires
P
Totu d'abord à nouveau toutes mes félicitations pour l'heureux évenement! on va attendre avant de se prononcer, mais chouette un petit frère pour faire la bagarre!<br /> <br /> On s'ennuit pas du côté de chez vous en week-end! ça devait être bien sympa!<br /> <br /> Gros bisous à vous 3 1/2!
C
Oui, merci Lulu d'avoir évité de parler de mon croutage en Quad. On aura failli appeler l'helico de la protection civile pour m'évacuer mais grâce au sauvetage de Christophe, j'en suis sorti indemne, avec le sourire (et des égratignures)...lol.<br /> <br /> Un très bon Weekend entre boulet en tout cas...
S
C'est mercredi et pas lundi d'abord et j'aimerai bien savoir si Luca a nagé comme un poisson ce matin.<br /> J'attends de nos nouvelles<br /> bisous
S
Sympa un week-end comme ça <br /> C'était où ?
C
un coup de soleil à Paris! comme quoi tout arrive! lol!<br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité