Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
19 septembre 2008

Nous revoilà !

Les vacances sont terminées ! on est rentré hier soir à 21h.

Alors que je vous raconte, tout s'est bien passé, il a fait très chaud, et très beau on est tout bronzé !
Luca a adoré la piscine et la plage qu'il découvrait pour la première fois. Les loulous se sont bien amusés même s'il y a eu quelques chamailleries...

Ils ont fait de bonnes siestes, mais le soir ils étaient HS avec tout ce qu'ils faisaient en journée, alors les soirée n'étaient pas bien longue !

Le trajet en avion s'est bien passé, on avait emmené le lecteur de DVD portable c'est magique ce truc lol

Voili place aux photos, je crée un album Djerba

DSCF9584

ps : l'album photo du blog de claudia est beaucoup plus rempli que le mien :-)

Publicité
Commentaires
L
Bon retour !!!!!!!!!!!! j'en ai loupé des choses moi :) hihi<br /> Bisous
S
De superbes vacances! je suis bien contente pour vous <br /> Moi pendant ce temps j'étais en Provence, à Maussane! <br /> Bisous
A
bon retour parmis nous ! les photos sont sympas !
I
Bon alors ça va pas du tout !!! vous êtes plus bronzés que moi !! vivement l'été que je remette tout dans l'ordre, grrrrrrrrrrrr c'est moi qui vie à Nouméa !<br /> Bon j'arrête, vous en avez profité tant mieux.<br /> Pleins de bisous les amis<br /> Les Thiriet
L
coucou, vous revoila<br /> A ce que je voit ,vous avez passer de bonne vacances .Vous etes a Paris où vous ne devait pas avoir autant chaud qu' à Djerba.<br /> On voit que le petit LUCA(qui n est pas si petit que ca)s' est exclaté.<br /> Bisous et a bientot pour de nouvelles aventures Milanaise
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité