Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Bye bye !

Demain à 14h45 nous nous envolons pour Djerba pour une semaine en compagnie de la famille Peirera !

Les valises sont bouclées je pense ne rien avoir oublié, la trousse à pharmacie déborde, mieux vaut prévenir que guérir !

Je vous dis donc à jeudi prochain ! prenez soin de vous !

ps : Livia je te souhaite un bon accouchement car j'espère bien que le 18 le loulou aura bien voulu sortir !

Bisoussssssssssss

Publicité
Commentaires
S
Vous comptez donner des nouvelles qd?<br /> pffffffffffffffff ça commence à faire long.<br /> biz et bon week end
S
Vous y êtes déjà mais bonnes vacances tout de même <br /> Bisous
L
Merci Lucie !!!!!! je te tiendrai au courant ! tel bien noté !<br /> Profitez à fond de vos vacances !!!!!!!!!!! et rapportez nous un peu de soleil dans vos valises :)<br /> Bisous<br /> Ps : comme dit Claire ! faites gaffe à la tourista !!!!!!!
1
Laisse tomber marco, c'est peine perdu<br /> bonnes vacances les boulets
M
Je vais profiter de cette semaine pour t'apprendre à écrire PEREIRA !!!!!!!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité