Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
29 août 2008

Enfin !!!!!!

A l'heure où je vous écris, Tof est Luca sont sur la route pour la maison ! youhouuuuuuuuuuuuuu ! ils devraient arriver avant que je rentre du boulot, ça va être long d'attendre jusqu'à 17h !!!!

Ma vie de célibataire va donc s'achever, j'ai remis l'appart en ordre, ménage et rangement à fond, tri des jouets, des vêtements, tout est ok !

Ce week-end rien de particulier, profiter à 3, certainement un petit apéro de retrouvaille avec les boulets du RDC, les boulets de Rueil ne sont pas là dommage.
Et lundi le train train va reprendre pour Luca, retour chez Rachida, j'espère que ça va aller, les retours après de longues vacances sont toujours un peu compliqués...

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Je pense que les retrouvailles ont été bonnes :)<br /> Bisous
C
maintenant que tout le monde est rentré, ça sent enfin les vacances pour nous...<br /> Bisous
M
Merci d'avoir confié, pendant 2 semaines -même si cela est long pour la maman- la garde de Luca, nous en avons bien profité et cela nous a fait grand plaisir, merci à tof de son passage - gros gros bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité