Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
26 août 2008

Retour pour de bon !

Voilà cette fois les allers retours Paris Maussane sont terminés pour un bon bout de temps ! un peu aux Maussanais de venir nous voir !

Je suis donc de retour au boulot dans la joie et la bonne humeur malgrès un temps bien maussade et frais ici…

Je suis encore un peu en solo, jusqu’à quand ? bonne question ! en tout cas il me tarde de retrouver mon Luca "EDIT : ET MON TOTOF", 2 semaines c’est trop long !

Le bain chez Mami

115

Visite à Mémé
109

Publicité
Commentaires
B
Haaaan comment ça s'fait pas d'oublier son mari !!<br /> Haaaan !!
S
allez, encore un peu et tu les retrouves tous les deux !!!<br /> courage ;-)<br /> gros bisous
M
Même pas un an de mariage et tu ne comptes déjà plus pour elle Christophe....Nous on t'aime Christophe !!!!!
C
Nous on a hâte de te retrouver mon Totof !!! ;-)
1
et ton totof ?
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité