Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
4 août 2008

Voilà les nouvelles fraiches !

Désolée du retard, mais en étant ici, je passe beaucoup moins de temps sur l'ordi, forcément y a beaucoup mieux à faire ! mais ce matin je prend un moment pour venir vous donner quelques nouvelles Maussanaises !
Ici tout va pour le mieux, les vacances se passent à merveille, entre piscine, fête votive, apéro, barbecue..... bref c'est la belle vie, tout ça sous un soleil de plomb et des cigales qui s'en donnent à coeur joie !
Demain Tof et moi partons à Uzès, avec le coffret week-end gastronomique que mes parents nous avaient offert à notre anniversaire :-)

Bon place aux photos, je crée un album "Maussane 2008"

DSC03530

DSCF8945

Publicité
Commentaires
L
des nouvelles du sud ? votre w/e ?<br /> bisousssssssssssssssssssss
S
Merci pour cette soirée, très sympa de se retrouver toutes les 3. 1 fois par an c'est peu, heureusement on se revoit dimanche.<br /> gros bisous et bonne nuit.
I
Il est prêt pour venir à Nouméa avec son short à fleurs !!!!excellent!!! j'espère que vous faites bronzette les petits parisiens...<br /> Ps : Mon pied va mieux !<br /> bisous des Thiriet
S
Profitez bien du Gard! il y a une usine Haribo je crois à Uzès :)
L
Profitez bien de la chaleur !!!!!!<br /> Bises
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité