Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
30 juillet 2008

La quille !!!!!

Les vacances sont enfin là ! enfin dans un peu plus de deux heures !
Alors au programme, ce soir resto entre copines dans Paris, demain matin la valise, un brin de ménage, puis direction la gare de Lyon, TGV à 15h13, arrivée à 18h et là ce sea vraiment LES VACANCES ! pendant 2 semaines ! ensuite je remonterai seule à Paris, Luca ira chez ses grands parents à Nègrepelisse jusqu'à ce que son papa finisse sa saison, il ira ensuite le récupérer et tout deux viendront me rejoindre !
Et au mois de septembre, le 11, direction la Tunisie pour une semaine en compagnie de la famille Pereira !

Voilà vous savez le programme, je vous dis à bientôt ! bon courage à ceux qui ne sont pas encore en vacances ou ceux pour qui c'est déjà fini !

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances à toi aussi !<br /> profites bien de tes amours et de ta famille<br /> Nous 4 on vous embrasse (et oui Lilian aussi fait des bisous maintenant mais ils sont tout mouillés ;-p
S
la quille pour moi !!!!!<br /> bonnes vacances ma belle, et on se voit bientot !!!<br /> gros bisous
C
Bonnes vacances, repose toi bien et profite bien du soleil...<br /> Bisous.
S
Bonnes vacances et profitez en bien!
I
Bonnes vacances et profitez bien du soleil !!! pensons bien à vous...<br /> Bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité