Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
4 mai 2008

Le retour !

Nous voilà de retour Luca est moi après quelques jours passés à Maussane en famille.
J'étais là bas depuis mercredi après midi, le beau temps était de la partie, au programme, journée en Camargue jeudi avec toute la tribu, vendredi, Danix et moi sommes allées récupérer Luca qui était chez les parents de Tof, nous nous sommes retrouvé à Narbonne pour se passer le "petit colis", le retour fut un peu laborieux car bloqué dans un bouchon pendant une heure... En fin d'après midi, nous sommes allés chercher Elio à l'école puis direction la ferme pour voir les animaux, Luca pas très téméraire...
Samedi, goûter avec les cousins et cousines, les loulous se sont éclatés même si Luca a pas était très "doux" avec les plus jeunes...
Et ce matin TGV à 9H30 direction Paris pour retrouver notre Totof et notre Lilou ! coup de chance le beau temps est aussi de la partie, mais pour combien de temps...
Voilà en gros les péripéties de notre mini séjour, que je vais illustrer sur un album "1er mai"

1er_mai_335

1er_mai_275

Publicité
Commentaires
S
pff même pas foudu d'arriver à se voir. j'te jure...<br /> Sinon je crois qu'Alexy à les mêmes chaussures que mon loulou hihihi.<br /> Gros bisous
B
Rolala .. Ce qu'il est grand ! Un vrai p'tit gars ( qui ressemble à son pôpa )
C
à bientôt dans le sud comme vous dites, merci pour samedi et pour Solène<br /> gros bisous à vous 3
L
contente de te retrouver :) j'imagine que tu le devais être tout autant de retrouver luca :)<br /> allez Lucie : le soleil est AUSSI de retour sur PARIS si si on y croit :)<br /> bisous
M
Je me faisais du soucis ma bichette sans nouvelles de la famille.<br /> Bonne reprise. Bises
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité