Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
29 avril 2008

Courte semaine !

Et oui, à peine commencée la semaine est bientôt terminée ! en effet plus que demain matin de boulot et ensuite TGV à 13h direction Maussane où je reste jusqu'à dimanche ! et vendredi je vais récupérer mon bébé qui me manque beaucoup... Aux dernières nouvelles tout va toujours aussi bien lui, il s'éclate et c'est tant mieux !

Bonne fin de semaine à vous !

Et encore un joyeux anniversaire à la jolie Solène qui a eu 1 an hier !

Publicité
Commentaires
S
ça touche à sa fin mais j'espère que vous avez pu profiter du beau temps<br /> Gros bisous
S
je suis trop contente, elle est revenue cet am !!!!! et elle est en pleine forme !!!!<br /> gros bisous !!!!!
S
merci de prendre des nouvelles de Punkie.... mais malheureusement, non elle n'est toujours pas revevue et je suis toute ...... :((((<br /> gros bisous a vous....
S
Profites bien de ton petit week end prolongé !! <br /> ;-)<br /> gros bisous
L
Bon week end en Provence !<br /> Plein de bisous à vous tous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité