Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
11 avril 2008

C'est le week-end !!

Ouf ça y est c'est vendredi soir !

On aurait pu croire qu'il allait faire beau, mais ce fut de courte durée... même pas une journée de soleil, et visiblement demain et dimanche c'est pas le top...

C'est pas grave, car au programme c'est week-end bouffe ! demain midi, déjeuner chez Sophie et Sylvain et la petite Lily. DImanche midi Les Palanque/Roman viennent déjeuner à la maison. Dernière bouffe ensemble avant qu'ils ne partent vivre à Milan...

Entre deux, espérons que le temps nous permettent de faire quelques ballades, histoire que Luca et Lilou se défoule dehors !

Ci dessous, une bien belle photo, la brochette des cousins ! avec de gauche à droite :
Elio, Luca, Ninon, Julie et Alexy

DSCF7136

Un petit coucou à Marie-Jo Tournatory, Janine Ruiz et madame Thiry (désolée je ne suis pas sûre de l'orthographe). Maman m'a dit que vous étiez des fidèles du blog ! je vous en remercie  ;-) vous savez que vous pouvez laisser des petits commentaires !

Publicité
Commentaires
L
Hello la familly Babin, <br /> Maintenant que nous sommes des accros de blogs avec Maman, il n'y a plus de news tous les jours sur le votre, quelle déception! Vous devez être affairés à nous préparer un bon petit repas pour toute à l'heure...Miam miam miam....Tof est aux fourneaux....<br /> Avez vous vu ma mise à jour avec l'album d'Angéle ma Cop's?<br /> Biz, La Jule
S
Tres belle photo et ravie que vous ayez passe un bon week end a disney !!! mis a part le #@à%.....<br /> Gros bisous et bon week end
S
Profitez bien de votre week-end<br /> Bisous
I
Whaou ça s'amuse plus à Paris qu'à Nouméa !!!! moi aussi je veux voir mickey !!!<br /> Bisous les amis...
M
La petite Ninon a bien changé depuis Noël, c'est un beau bébé et la brochette n'en parlons pas ... Bon week end en perspective ... Bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité