Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
9 avril 2008

L'invité mystère !

Je viens lever le voile sur l'invité mystère ! pas mal de monde se demande qui est cette immonde personne sur notre photo de groupe en haut à droite !

Bah c'est tout simplement un gros  &#@"  qui a trouvé ça drôle de se mettre à notre insu sur notre photo de famille !!!! Le Rui s'est retenu pour ne pas lui mettre son poing dans la gueule ! il s'en est fallu de peu, mais finalement on l'a laissé partir sain et sauf ce gros boulet !

Alors voilà aujourd'hui c'est son heure de gloire, il a le privilège d'être sur notre blog !

24182928_m

Un nouveau lien sur la gauche, le blog de ma petite cousine Julie ! qui va bientôt partir vivre à Milan avec ses parents Sandra et Christophe. Je lui ai donc créée un blog afin qu'elle nous conte ses aventures ! n'hésitez pas à lui laisser des petits commentaires !

Publicité
Commentaires
B
Jean-Claude
1
loooooooooool
S
ça m'aurait énervé moi!! <br /> en tout cas un super we c'est génial, je suis contente pour vous <br /> Bisous
D
de ne plus nous voir...<br /> Pour nous, retour à Maussane où le temps est comparable à celui du week end avec quelques degrés en plus quand même...<br /> Le rui est encore trés remonté contre notre invité mystère, vraiment quel gros C.. et fier de lui en plus...<br /> Plein de bises
M
Excellent ! moi je la trouve super sympa cette photo ! en tout cas merci pour l'info (Je ne savais pas DISNEY aussi soporifique !!!) le plus dur sera sûrement de décider Stéphane à venir sur Paris !!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité