Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
3 mars 2008

Aurevoir le soleil

Bah voilà toute les bonnes choses ont une fin... mon week-end maussanais aussi ! nous voilà de reotur à Paris avec mon petit Luca. On a retrouvé notre Totof et la jolie Lilou.

On a passé un super long week-end, c'était top, le soleil et la chaleur étaient de la partie. Les cousins se sont bien éclatés ensemble, la séparation a été très douloureuse surtout pour mon petit Elio...

Demain retour au boulot, pfiou pas envie du tout !!!!!!!

J'ai créé un album "week-end surprise" avec pleins de super photos des loulous !

Phototh_que___8063

Publicité
Commentaires
C
allez vous reviendrez avec les cloches!<br /> gros bisous
S
les photos sont toutes plus belles les unes que les autres !!! bravo !!<br /> moi j'adore celle ou Luca "ADMIIIIIIIIRE" la petite fille... ;-) deja un coquin....<br /> et sinon c'est l'inconvenient des supers week end comme ça c'est qu'apres on a plus du tout envie de repartir !!!<br /> gros bisous
D
C'était vraiment génial pour nous aussi, vivement Pâques qu'on se revoit... <br /> "On te fera un nouveau travail comme ça vous pourrez rester toujours à maussane et moi je pleurerai plus, gros bisous à toute la famille Babin" dixit Elio<br /> Plein de bises<br /> Del
S
Ce qu'ils sont beaux ces 3 petits mecs!
M
excellente idée ce week-end au soleil !<br /> bon courage pour la reprise
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité